Stores bannes Brustor

B-24 ELITE, B-25 & 25 ELITE

Brustor - B24

ROBUSTE ET EN MÊME TEMPS ÉLÉGAN

Les stores bannes B-25, B-24 Elite et B-25 Elite sont idéals pour des avancées plus larges. Les B-24/B-25 Elite possèdent des bras de 71 mm de haut avec 4 câbles, ce qui permet une meilleure tension de la toile et une avancée de 3,75 m. Le B-25 possède un bras solide composé de 2 câbles pour une projection jusqu’à 3m. Les plaques latérales en aluminium et la cassette complètement fermée fournissent non seulement une finition élégante, mais garantissent aussi une meilleure protection dans des conditions atmosphériques défavorables. Les deux sont disponibles dans des largeurs de 14m en version couplée et de 7m en version simple. En option, les bras en version Elite peuvent être équipés d’un éclairage LED à télécommande. Les 5 coloris standard et 200 autres coloris RAL peuvent être combinés avec quelques centaines de toiles acryliques de haute qualité. Les nombreuses options permettent une finition optimale. En bref, le B-25 et B-24/B-25 Elite sont, grâce à leurs dimensions compactes, parfaits pour chaque façade.

Brustor B-24
Brustor B-24
Brustor B-24

Eclairage LED bras Elite dans l’avant et l’arrière-bras (en option)

Support de barre de charge (en option)

A partir de 7m: couplage des deux stores avec un couvre-joint.

B-38 & B-38 PRESTIGE

Brustor B-38

IDÉAL LORSQUE LE SOLEIL EST BAS

Le B-38 Prestige est un store à bras classe 3 pourvu d’un lambrequin déroulable qui disparaît entièrement dans la barre de charge. Le lambrequin peut selon le choix de la toile, être déroulé jusqu’à une hauteur de 1,30 m de façon à avoir une protection parfaite lorsque le soleil est au plus bas. Il vous garantit également plus d’intimité. L’exclusivité du B-38 Prestige est dû au fait que son lambrequin disparaît entièrement dans la barre de charge, ce qui donne à ce store un très bel et élégant aspect. Le store est livré avec télécommande pour le store et le lambrequin et en option même l’éclairage LED et le chauffage électrique. Le B-38 Prestige est disponible jusqu’à une largeur de 6m avec une avancée de 3,0m ou 3,5m. Le store banne B-38 est une variante avec une avancée entre 1,50 m et de 3,50 m et une résistance au vent jusqu’à un vent de 5 Beaufort (CE classe au vent 2). Le télécommande est en option et il est possible de mettre un éclairage LED au niveau des coudes et du coffre.

Brustor - B38
Brustor - B38
Brustor - B38

Le store peut être contrôlé par télécommande.

Le lambrequin du B-38 (Prestige) disparaît entièrement dans la barre de charge…

… ou fournit plus d’intimité et d’ombre.

B-50

Brustor - B50

COMPACT ET ESTHÉTIQUE

Le Brustor B-50 est un store coffre extrêmement compact et entièrement fermé qui saute aux yeux aussi bien sur un plan esthétique que technique. Le Brustor B-50 est livrable jusqu’à une largeur de 5,50 m et une avancée maximale de 3 m. Le montage est simple : il suffit d’accrocher le store au support mural ou plafond. A l’aide d’un écrou réglable, il est facile de modifier l’inclinaison de 0° à 45°.

Brustor - B50
Brustor - B50

Supports plafond également disponibles en version standard.

La gouttière intérieure de protection de la toile est prévue d’origine.

B-126

Brustor B-126

PROFITEZ DE VOTRE VÉRANDA

Le B-126 est une protection solaire motorisée avec guidage latéral pour vérandas carrés, serres et toits de verre en pente. Une option unique, c’est l’extension télescopique qui augmente l’ombre jusqu’à 1,25 m en dehors de la véranda. Le boîtier entièrement fermé en aluminium résistant à la corrosion empêche l’enroulement des feuilles et saletés avec la toile. Selon le type de toile, ce store motorisé peut fournir une véranda de 5 m de large et une avancée de 6 m avec une surface maximale de 19 m² de toile. En version couplé, la largeur maximale double jusqu’à 10 m et une surface jusqu’à 38 m² (acrylique) ou 36 m² (Soltis).

B-127 VÉRANDA

Brustor B-127

LA PROTECTION SOLAIRE FLEXIBLE

Le B-127 est un système de protection de véranda flexible dont les coulisses peuvent être déplacées jusqu’à environ 1 mètre vers l’intérieur. Le grand avantage de ce système est que même les vérandas à pans coupés peuvent entièrement être couvertes et que la protection solaire peut fournir une protection supplémentaire jusqu’à 1 m au-delà des deux côtés. Le B-127 peut être équipé d’une extension télescopique jusqu’à 1,25 m qui procure une zone d’ombre supplémentaire dans votre véranda (en option). Selon le type de tissu, ce store motorisé peut fournir une véranda de 6 m de large et une avancée de 5 m avec une surface maximale de 22 m² de l’ombre. La protection solaire B-127 est également disponible sous la référence b-127 Pergola.

B-127 PERGOLA

Brustor - B127

PROTECTION SOLAIRE SUR STRUCTURE AUTOPORTANTE

La protection solaire B127 Pergola est une structure autonome où les stores s’appuient sur des conducteurs latéraux, 2 poteaux et une fixation murale. Le B-127 Pergola est une solution idéale autant pour les particuliers que pour les commerces, cafés et restaurants. Le store pergola B-127 est proposé avec une largeur maximale de 6 m et une avancée maximale de 5 m (max. 22 m² de surface). La protection solaire B-127 Pergola est livrée avec un moteur avec télécommande.

Brustor - B127
Brustor - B127
Brustor - B127

L’éclairage LED dans les poteaux crée une atmosphère agréable.

La toile peut être tendue de façon optimale grâce à la goupille d’arrêt.

Une nouvelle pièce de fonderie élégante et robuste charnière la transition du support vertical au support horizontal sans soudure.

SCREEN ZIP

Brustor Screen Zip

CARACTÉRISTIQUES SCREEN ZIP

Le ZIP B-1085, ZIP B-1100 et ZIP B-1350 sont de nouveaux screens anti-tempête qui sont en même temps, en position fermée, un anti-insectes. Un système unique de fermeture éclair qui maintient la toile en toutes circonstances dans les coulisses. Le screen ZIP répond aux normes les plus élevées en ce qui concerne la résistance au vent (classe vent 3). Vous avez le choix entre un coffre rond ou carré selon la hauteur du screen. La surface maxi du screen ZIP est de 18 m². Le screen ZIP est également disponible en version couplée.